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News de l'agence PULP

Stoeffler réaffirme son savoir-faire et choisit PULP pour l’accompagner dans cette mission

Depuis plus de 70 ans, Stoeffler offre le meilleur de la gastronomie alsacienne à travers une offre variée de recettes traditionnelles. Une entreprise locale, des produits 100% fabriqués en Alsace, des hommes et des femmes engagés, un savoir-faire artisanal : voilà la recette de la marque.

Forte de son expertise, elle souhaite aujourd’hui rayonner de manière plus forte sur de nouvelles catégories et à une échelle nationale. Sa vision : se faire plaisir, partager de bons repas, varier les moments gourmands et vivre mieux ; et cela avec engagement et modernité.

À l’issue d’une compétition orchestrée à la fin de l’année 2017, la marque missionne l’agence pour l’accompagner dans ce beau challenge.

PULP a donc redéfini les socles fondamentaux de la marque à travers l’écriture d’une plateforme, véritable point de départ de la réflexion branding et identitaire. Une nouvelle identité et architecture de marque en découlent, avec une volonté de clarification et d’organisation de l’offre au global.

IDENTITÉ. Un nouveau logotype pour plus de personnalité et d’impact. Une marque plus emblématique avec la réintroduction de son icône. Un ancrage réaffirmé avec la baseline « Une histoire de gourmandise depuis 1946 ».

ARCHITECTURE. Une structure qui valorise chaque savoir-faire culinaire de la Marque : les inimitables, les idées, l’offre BIO…

TERRITOIRE DESIGN. Véhiculer l’authenticité, la qualité et la gourmandise. Ramener plus d’humain.De l’authenticité via des fonds matiérés et de la naturalité via des couleurs issues de l’ADN de la marque.Des prises de vues modernes, chaleureuses et sensorielles pour suggérer ces instants de culinarité et de convivialité.

RÉSULTAT. Une marque au gout du jour, qui déploie son expertise tout en s’adaptant aux nouvelles attentes des consommateurs.